Bâtiment

Renforcer vos vitres et vous protéger des agressions

film securité

Film protection 50 et 100 microns

Grâce à un adhésif spécialement étudié, les films de protection absorbent l'énergie créée par l'impact d'un objet ou par l'onde d'un choc provenant d'une explosion. Extrêmement résistants, ces films assurent à la fois la sécurité des biens et des personnes. Si la vitre vient à se briser, une membrane invisible et résistante retient les morceaux de verre cassés évitant ainsi les accidents liés aux éclats de verre. Enfin les films de sécurité ne modifient pas la transparence du verre et filtrent les rayonnements UVA à 95%.

Le film anti-effraction 50 microns est incolore et sert à retenir les éclats de verre en cas d’explosion ou de vandalisme. La pose peut se faire dans les écoles, dans une salle de sport ou encore dans des unités de stockage. Ce film est également idéal si vous habitez près d’un stade ou en centre-ville ou encore proche d’une antenne relais.

Le film anti-effraction 102 microns se pose en extérieur comme en intérieur. Incolore, il assure le maintient de la vitre en cas d’onde de choc ou d’un impact d’un objet et évite la répartition des éclats de verre. La pose se fait aussi bien dans les écoles, que dans des salles informatiques ou encore des sites classés « SEVESCO ». Ce film est également idéal si vous habitez proche d’une zone industriel à risque ou d’une zone à risque sismique.

Télécharger la fiche technique du film sécurité BSE100x (pose extérieure)
Télécharger la fiche technique film du film sécurité BSE100i (pose intérieure)
Télécharger la fiche technique du film sécurité BSE50i (pose intérieure)
Retour Batiment

Nos partenaires

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :