Bâtiment

Limiter le développement des microbes

film antimicrobien film hygienne film batiment hygienne

Film antimicrobien

Testé et approuvé par l'institut Pasteur de Lille, le film PVC antimicrobien empêche le développement des nombreux microbes y compris l'E. Coli, le Staphylocoque doré et le SARM, à plus de 99% selon la norme ISO2219G. Il peut être posé et retiré facilement sur un grand nombre de structures (portes, chaises, mûrs, fenêtres etc.). Ce film supprime le besoin de nettoyage agressif et contrôle la propagation des microbes.

La pose du film PVC antimicrobien s’effectue aussi bien dans les hôpitaux que dans les rames de métro, la restauration rapide, les maisons de retraite, les aéroports ou encore les industries alimentaire. Grâce aux propriétés du film antimicrobien Hexis, sa protection est garantie 24h/24 et 7j/7 durant toute la durée de vie du film. Le film antimicrobien se pose sur les murs, les fenêtres, les poignées de porte ou tout type de mobilier. Sa couleur est transparente et ne demande aucun entretien.

Pour rappel, de nombreuses personnes décèdent chaque année à cause des infections nosocomiales et les traitements coût environ entre 13 et 25 milliards d’euros. Il est donc urgent de réduire ces infections. Les films antimicrobiens permettent de répondre à la stratégie de lutte contre les infections nosocomiales.

Pour en savoir plus sur le film antimicrobien, télécharger la brochure
Retour Batiment

Nos partenaires

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :