Bâtiment

Lutter contre la décoloration de vos biens

film anti-decoloration

Film anti UV

Les films solaires protègent les matériaux fragiles exposés à la lumière du soleil. Ils retardent les effets nocifs des UVA et n'altèrent ni la transparence, ni le rendu des couleurs.

D’une part, nous rencontrons les problèmes dermatologiques liés aux rayons ultraviolets qui concernent toute la population. En plus de laisser des coup de soleils plus ou moins importants (des brûlures allant jusqu’au 3ème degrés), les rayons UV sont cancérigènes. De plus, de nombreuses personnes sont également atteintes de maladies telle que Porphyrie ou encore Xeroderma pigmentosum (appelé plus communément Enfants de la lune).
D’autre part, votre mobilier et tout autres matériaux se détériorent au fil du temps et ce, principalement à cause des rayons UV.
Afin de limiter un maximum tout type de problème, une protection solaire anti UV est nécessaire. Les films anti-décoloration et anti-uv aident au quotidien à votre protection.

Le film anti-uv rejette jusqu’à 57% de l’énergie solaire et protège à 99% des ultraviolets. Sa résistance thermique est de 80°C et il s’applique sur face intérieure de votre bâtiment (musée, magasin, maison, appartement, etc.). Sa garantie est de 10 ans.

Télécharger la fiche technique du film anti-UV BSORD60i2 (pose intérieure)
Retour Batiment

Nos partenaires

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :