Bâtiment

Faire des économies d'énergie et réduire la chaleur

film anti-chaleur

Film anti-chaleur

Ces films renvoient plus de 50% de la chaleur et réduisent le rayonnement des UVA jusqu’à 99%. Ils conservent la transparence du verre et la luminosité de tous les espaces puisqu'ils sont très peu teintés. Ils sont un facteur réel d'amélioration du confort et permettent des économies d'énergie liées à l'utilisation de la climatisation...

En savoir plus sur les films anti-chaleur

film anti-chaleur de couleur

Film anti-chaleur Gris

Ces films teintés peu réfléchissants permettent de lutter efficacement contre le phénomène d'effet de serre, rejetant jusqu'à 74% l'énergie solaire et réduisant ainsi la surchauffe des locaux tout en conservant la vision extérieure. Ils sont traités anti-rayures.

En savoir plus sur les films anti-chaleur de couleur

film réfléchissant

Film réfléchissant

Ces films teintés réfléchissants permettent, en plus de lutter contre le phénomène d'effet de serre, de lutter efficacement contre les problèmes de reflets et d'éblouissement. Ils rejettent jusqu'à 80% de l'énergie solaire et réduisent ainsi la surchauffe des locaux tout en conservant la vision extérieure. Ils sont un facteur réel d'amélioration du confort et sont traités anti-rayures.

En savoir plus sur les films réflechissants

film thermique

Film thermique SOL 148 été/hiver

Ce film permet , grâce à sa technologie de micro point, de rejeter la chaleur l'été et de la laisser entrer l'hiver ! L'hiver, le soleil étant bas, les rayons du soleil passent au travers des micro points et chauffent ainsi l’intérieur de l'habitat. L'été, le soleil étant plus haut, ses rayons forment avec le vitrage un angle permettant aux micro points de créer un écran réfléchissant qui rejette l'énergie solaire d'environ 48%. Ce film est traité anti-rayures.

En savoir plus sur les films thermiques
Retour Batiment

Nos partenaires

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :